01/04/2007

Le théâtre au doigt et à l'oeil

Au théâtre "Le Public" : AU DOIGT ET A L'OEIL

Un duo d’acteurs ou d’artistes qui nous distille plein de drôleries sérieuses sur l’éducation en famille. On apprend que tout s’apprend en apprenant et ce dans les deux sens.
Me suis-je bien fait comprendre ?

Très bonne soirée dans la petite salle, intime et quasiment familiale.

 

Au doigt et à l'oeil... (Petite salle)

de Guy Theunissen

Se joue:

du 6 mars au 31 mars 07

Avec:

Hélène Gailly et Michelangelo Marchese

Durée:

1h25


Deux acteurs sur scène. Dans la vraie vie, ils ont des enfants, j'en ai aussi. Tous les jours avant et après les répétitions, avant et après le spectacle, nous nous lançons éperdument dans l'aventure de l'éducation de nos enfants. « Education », ça y est, le mot est lancé ! Qu'est ce que l'éducation ? Les anciens enfants que nous sommes sont-ils éducateurs ou d'éternels enfants qui tentent désespérément d'échapper au poids des préceptes accumulés de génération en génération. Nous sommes des pères, nous sommes des mères. Est-ce qu'on est assez grands pour ça ? Guy Theunissen

 

Ingénieux, Guy Theunissen nous emmène, sourire aux lèvres, dans les méandres ambigus de l'éducation parentale, entre amour et abus de pouvoir. Dans un décor enfantin et bariolé, le duo Hélène Gailly et Michelangelo Marchese joue, danse et chante, tambour battant, des anecdotes familiales drôles et grinçantes... (C. J.)

PS: je ne trouve pas de photo du spectacle

 

 

18:31 Écrit par Jean-Pierre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : theatre |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.